Accueil / Livraison et frais de port

Livraison et frais de port

Délais de livraison et frais d’envoi

Délais

En cas de règlement par carte de crédit ou PayPal, le processus d’expédition est immédiatement enclenché de manière entièrement automatique. Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition, soit dans les 24 heures au plus tard après le passage de votre commande (du lundi au vendredi, jours ouvrés).

En cas de règlement par virement bancaire, le processus d’expédition sera enclenché de manière entièrement automatique dès la réception de votre règlement. Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition (du lundi au vendredi, jours ouvrés).

Ce message vous permettra de suivre en ligne l’évolution de votre colis. Si vous devez vous absenter durant la journée, nous vous conseillons de consulter le suivi de votre colis afin au cas échéant de le retirer auprès p. ex. de votre bureau de poste.

Notez que vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différant de votre adresse de facturation, comme p. ex. celle de votre lieu de travail.

Frais de port

Les frais de port et d’expédition sont offerts à partir d’une commande de 4 boîtes (valeur de la marchandise : 199,80 €).

1) Les frais de port dans les pays du tableau ci-dessous sont de 6,95 € :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • France métropolitaine
  • Pays-Bas

1) Les frais de port dans les pays du tableau ci-dessous sont de 10,95 € :

  • Andorre
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Liechtenstein
  • Monaco
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Suède

2) Les frais de port sur les destinations suivantes s’élèvent à 22,90 € par commande. En raison du taux relativement élevé du port, nous vous conseillons de regrouper vos commandes ou de vous les faire expédier en Europe continentale.

  • Bulgarie
  • Chypre
  • Estonie
  • Guadeloupe*
  • Guyane française*
  • Hongrie
  • Israël
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Martinique*
  • Nouvelle-Calédonie*
  • Polynésie française*
  • Réunion*
  • Roumanie
  • Slovénie
  • Ténérife

Conditions de livraison

JUVEL-5 est expédié en Europe, Israël et dans les DOM-COM.

Après passage de votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiquée, regroupant toutes les données importantes concernant celle-ci.

Au cas où cet e-mail ne vous parviendrait pas dans l’heure qui suit le passage de votre commande, veuillez tout d’abord vérifier votre boîte de « messages indésirables » (spams) ou envoyez-nous un message par le biais de notre formulaire de contact.

- Livraison au sein de l’Europe (hors DOM-COM) :

Le coût de la livraison vers les destinations de la zone 1 est de 10,95 € TTC dans l’UE et de 10,05 € HT en dehors de l’UE.

Livraison en Suisse :

Avec l’entrée en vigueur de l’ordonnance relative au règlement sur la vente par correspondance en Suisse, Aminova S.L. apparait à partir de janvier 2019 en tant qu’importateur.

Pour nos clients suisses, cela signifie que la facturation est effectuée sur les prix bruts : vous ne paierez pas la taxe d’importation ni la douane. Le paiement de la TVA en Suisse et le dédouanement des marchandises sont directement pris en charge par Aminova S.L.

Ce basculement signifie aussi que les prix pour nos clients suisses seront similaires aux prix au sein de l’Union Européenne, par exemple en France ou en Allemagne.

Les frais de port pour la Suisse s’élèvent à 12,95 €. Les livraisons à partir de 4 boîtes (valeur de la marchandise de 199,80 €) sont exemptes de frais de port.

- DOM-COM et Nouvelle-Calédonie* :

Les DOM-COM* (territoires appelés encore couramment « DOM-TOM ») sont traités comme un territoire d’exportation, au même titre qu’Israël, les USA ou le Japon. Les livraisons de marchandises en provenance de l’UE vers les DOM-COM sont donc exonérées de TVA.

Lors de l’arrivée du bien en DOM-COM, le destinataire du bien / l’acheteur doit payer la TVA au service des douanes local.

Les taux de TVA sont ceux qui sont applicables localement.

S’ajoutent éventuellement deux autres taxes à la TVA : l’octroi de mer et la taxe additionnelle à l’octroi de mer.

- Livraison en dehors de l’Union Européenne et de la Suisse :

La TVA n’est pas facturée pour les livraisons en dehors de l’Union Européenne et de la Suisse. La TVA de 9% est alors déduite du prix de la marchandise. Toutefois pour les livraisons dans des pays tiers, les droits de douane nationaux sont perçus dans et par le pays destinataire. En outre, les frais de douane sont à votre charge.

DOM-COM, Nouvelle-Calédonie et reste du monde :

Le coût de la livraison vers les destinations de la zone 2 est de 22,90 € TTC / 21,00 HT en dehors de l’UE.

L’envoi dans les pays non assujettis à la TVA se fait avec la détaxe à l’exportation. Le calcul est automatique sur votre panier quand vous choisissez votre pays d’envoi.

Nous ne calculons pas la TVA mais attention, tous les frais de douane éventuels sont à votre charge.

Après passage de votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiquée, regroupant toutes les données importantes concernant celle-ci.

Au cas où cet e-mail ne devait pas arriver dans l’heure qui suit le passage de votre commande, veuillez nous envoyer un message par le biais de notre formulaire de contact.

Attention

Veuillez absolument noter les conditions suivantes pour les envois hors de l’UE (Israël), dans les DOM-COM* et en Nouvelle-Calédonie* :

  • Renseignez-vous au préalable auprès des douanes de votre pays quant aux formalités douanières. Nous ne pouvons prendre en charge aucune procédure douanière. Au cas échéant, le transporteur présentera votre colis aux services de douane.
  • Assurez-vous que l’adresse indiquée est valide. Si la marchandise ne peut pas être délivrée en raison d’adresse invalide, nous devrons facturer les frais de retour.
  • Si la marchandise ne peut pas être délivrée ni retournée en raison d’invalidité de votre adresse (p. ex. erreur dans le pays de destination), celle-ci ne pourra pas vous être remboursée.
  • Vous prenez en charge les éventuelles taxes de votre pays ainsi que les éventuels frais de douane.

Conseil

Si vous ne désirez prendre aucun risque et souhaitez diminuer ou éviter les frais d’envoi, vous êtes invité(e) à indiquer une adresse de livraison en Europe (France, Belgique, Allemagne, etc.), en quel cas la TVA vous sera facturée.

Responsabilité du client

Nous serons heureux de vous aider et vous faire parvenir une copie de votre facture si celle-ci était nécessaire au moment du dédouanement. Le client est néanmoins responsable de sa commande en ce qui concerne toute autre formalité douanière pour une livraison en provenance de l’Union Européenne. Une impossibilité d’importation ne justifie pas un remboursement. Renseignez-vous donc auprès de vos douanes AVANT le passage de votre commande.

Livraison des produits

Toutes les commandes sont expédiées d’Allemagne.

En cas de renvoi, adressez le colis à notre centre de logistique :

Aminova S.L.
c/o CuBuSo B.V.
Industriestraat 77
NL-7482 EW Haaksbergen
Pays-Bas

Pour toute question, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Nos clients apprécient notre service

Boutique vérifiée et sûre

  • Certifié Trusted Shops
  • Garantie de remboursement
  • Achats en ligne sécurisés

Livraison climatiquement neutre

  • Livraison gratuite à partir de 4 boîtes
  • Garantie de satisfaction de 100 jours
  • Livraison rapide (1-3 jours ouvrables)