BOUTIQUE EN LIGNE OUVERTE 24 HEURES SUR 24 – 7 JOURS SUR 7 (Service clientèle du lundi au vendredi jours ouvrés)
Port gratuit à partir de 4 boÎtes
Accueil / Nos produits / Mouvement /
JUVEL-5 articulations direct

Protégez vos articulations avec JUVEL-5 articulations direct

JUVEL-5 articulations direct contient des acides aminés et des nutriments qui peuvent participer à la construction des articulations, des os et du cartilage.

Une boîte contient 120 capsules et équivaut à une prise d’un mois.

Idée cagnotte : faites des économies en achetant plusieurs boîtes.

Plus d’informations sur JUVEL-5 articulations direct

Contexte

Usure des articulations ? Stimulez la structure du cartilage avec JUVEL-5 articulations direct.

L’usure des articulations est avec l’âge un phénomène tout à fait normal. Cependant si les problèmes articulaires ne peuvent pas être expliqués par le vieillissement, on parlera alors d’arthrose. L’arthrose est la maladie articulaire la plus fréquente. Le cartilage qui forme la couche protectrice entre les os au niveau des articulations s’use. Cette usure provoque des douleurs, des raideurs articulaires et une réduction de la mobilité. Avec les acides aminés adéquats, vous pouvez néanmoins contrer la perte de ce si précieux cartilage.

Un composant important du cartilage est le collagène, une protéine. Le collagène est d’extrême importance pour la structure et la fonction du cartilage. Puisque les protéines sont composées d’acides aminés, une carence peut avoir des conséquences graves en cas d’arthrose. Prenez JUVEL-5 articulations direct et le cartilage dans vos articulations.

Pourquoi la capsule de JUVEL-5 articulations direct est-elle composée de gélatine ?

JUVEL-5 articulations direct est notre seule formule d’acides aminés pour laquelle nous ne pouvons pas nous passer de gélatine, pour la simple raison que le collagène de la gélatine contient les mêmes acides aminés que nos cellules cartilagineuses. Ainsi, la capsule de JUVEL-5 articulations direct se charge d’apporter plus de collagène à l’organisme puisque l’arthrose s’évertue à le détruire.

Comment la méthionine, cet acide aminé à base de soufre, aide-t-elle à combattre l’arthrose?

La méthionine fait partie des acides aminés essentiels, c’est à dire qu’il ne peut pas être synthétisé par le corps lui-même. Un apport suffisant à travers la nourriture est donc particulièrement important. À côté de la cystéine, la méthionine est le seul acide aminé sulfuré, c’est à dire à contenir du soufre. Les composés de soufre présentent une grande variété de fonctions nécessaires à toutes les espèces vivantes. Le cartilage articulaire a besoin de soufre pour sa construction. Des études ont montré que le cartilage des personnes en bonne santé contient environ trois fois plus de soufre que celui des patients souffrant d’arthrose. Une fois mise en relation avec les vitamines B, la méthionine produit de nombreux composés soufrés. La méthionine a un effet anti-inflammatoire, analgésique et elle stimule la formation du tissu cartilagineux.

Pourquoi JUVEL-5 articulations direct contient-il de la L-arginine ?

La L-arginine joue un rôle crucial dans la formation du collagène et est donc importante pour la cicatrisation des plaies et le métabolisme osseux. La L-arginine renforce également le système immunitaire, et elle est impliquée de manière significative dans la régulation des processus inflammatoires. En outre, la L-arginine favorise la circulation sanguine et aide à transporter les nutriments importants vers les articulations.

Quel rôle joue la vitamine D en cas d’arthrose ?

La vitamine D aide le corps à stocker le calcium. Le calcium solidifie les os et contrecarre leur fragilité. Ansi, une carence en vitamine D peut déclencher l’arthrose. Par conséquent, il faudrait emmagasiner chaque jour énormément de soleil afin de stimuler la synthèse de la vitamine D nécessaire en cas d’arthrose. Ceci est difficilement possible en raison des dangers que représentent les UV du soleil.

Le zinc, le magnésium, la vitamine C et la vitamine B sont-ils vraiment nécessaires pour l’arthrose ?

Les personnes souffrant d’arthrose ont besoin de beaucoup de lumière. Cela implique cependant que notre peau sera exposée aux UV (rayons ultraviolets) plus longtemps. Les rayons UV et les rayons X forment les radicaux libres. Ceux-ci peuvent endommager nos cellules et avoir des effets néfastes sur les articulations. Le zinc, le magnésium, la vitamine C et la vitamine B jouent donc un rôle important : ils offrent une protection naturelle contre les radicaux libres.

JUVEL-5 articulations direct ne présente-t-il vraiment aucun effet secondaire ?

Les acides aminés présents dans JUVEL-5 articulations direct sont soit synthétisés par l’organisme, soit absorbés au travers de l’alimentation. Avec JUVEL-5 articulations direct, vous avez la possibilité de compléter votre apport en ces acides aminés et nutriments majeurs et nécessaires contre l’usure des articulations. Ce produit ne présente pas d’effets secondaires ; suivez les recommandations de dosage.

En tant que fournisseur spécialisé de produits d'acides aminés de haute qualité «Made in Germany», JUVEL-5 valorise la pureté de ses ingrédients certifiés. Les clients reçoivent la plus haute qualité à des prix équitables, sans effets secondaires et sans ordonnance.

JUVEL-5 articulations direct pour 4 capsules % VNR*
Vitamine B1 3,8 mg 345
Vitamine B2 4,9 mg 350
Niacine 56,0 mg 350
Vitamine B6 4,9 mg 350
Vitamine B12 8,8 μg 352
Acide pantothénique 21,0 mg 350
Acide folique 700 μg 350
Biotine 150 μg 300
Vitamine D3 15 μg 300
Vitamine C 90,0 mg 113
Magnésium 100,0 mg 27
Sélénium 28 μg 51
Zinc 4,5 mg 45
L-arginine 360,0 mg
L-méthionine 360,0 mg
Extrait de baie-de-loup  20,0 mg
Valeur nutritive pour 4 capsules  
Valeur énergétique 25,2 kJ/6,0 kcal  
Protéines 1044,2 mg  
Glucides 307,4 mg  
Lipides 19,6 mg  
Unité de pain (UP) < 0,1 BE  

* % de la valeur référentielle d’après les directives de L’UE

Ingrédients : L-arginine HCl, carbonate de magnésium, gélatine (enveloppe de la capsule), L-méthionine, acide L-ascorbique, niacinamide, gluconate de zinc, D-pantothénate de calcium, extrait spécial de baie-de-loup, agent anti-agglomérant stéarate de magnésium d’acides gras alimentaires, agent anti-agglomérant dioxyde de silicium, pyridoxine HCl, riboflavine, mononitrate de thiamine, dextrine de maltose, acide ptéroylmonoglutamique, D-biotine, sélénite de sodium, cholecalciférol, cyanocobalamine.

Contient: 65,4 g = 120 capsules de 545 mg

Conseils d’utilisation

La prise est de quatre capsules par jour en dehors des repas avec un grand verre d’eau :

  • deux capsules au lever
  • et deux capsules au coucher

La quantité de consommation recommandée indiquée ne doit pas être dépassée.

Le contenu du complément alimentaire peut être consommé à la dose prescrite, dans la durée de conservation.

Notez que les compléments alimentaires ne remplacent pas une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et équilibrée ni suffisamment d'exercice nécessaires à la santé.

Le produit doit être conservé hors de la portée des jeunes enfants.

Durée :

De façon générale, vous pouvez :

  • suivre des cures et les interrompre selon les besoins de votre métabolisme
  • ou bien consommer les acides aminés sans interruption en réduisant progressivement le dosage

Selon les résultats obtenus, la plupart de nos clients diminuent le dosage dès l'apparition des premiers résultats après en moyenne trois mois, et continuent leur cure sans interruption sur une année, mais à un dosage plus faible. C'est ce que nous vous conseillons.

Cumul de cures :

Afin d'obtenir des résultats ciblés, nous vous conseillons de ne pas suivre plus de deux cures simultanément. Si vous suivez deux cures, ne prenez que deux capsules par jour de chaque produit.

Conservation :

Conservez les boîtes dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil (p. ex. dans un placard). Ne les placez jamais dans votre réfrigérateur.

Aperçu des produits

Boutique certifiée

  • Boutique certifiée
  • Faire ses achats sans risque
  • Remboursement si annulation

Achats en ligne sécurisés

Votre achat en ligne est sécurisé par le biais de notre Système de sécurité de données Websale™

Mode de paiement : Carte de crédit (VISA, MasterCard, Carte Bleue, Eurocard, Visa Electron) Carte de crédit (VISA, MasterCard, Carte Bleue, Eurocard, Visa Electron) PayPal Paiement par virement bancaire Paiement par chèque