Modes de paiement
Lors du passage de votre commande, vous pouvez procéder au paiement de la marchandise de quatre façons :
- Carte de crédit (VISA, Mastercard, Carte Bleue, Eurocard, VISA Electron)
- PayPal ou PayPal Express
- Virement bancaire
Règlement par carte de crédit
Réglez votre commande aisément par carte de crédit et en toute sécurité (VISA, Mastercard, Carte Bleue ou bien VISA Electron). Après validation du bouton « Acheter maintenant », vous serez dirigé/e vers une page externe de paiement, où vous pouvez saisir les coordonnées de votre carte de crédit. Ce n’est qu’une fois le paiement confirmé, éventuellement après vérification par la banque émettrice de votre carte, que vous recevrez une confirmation de commande de notre part. Veuillez noter que nous n ’avons aucune influence sur la vérification de votre paiement, choisie par la banque émettrice de la carte. Si vous deviez rencontrer des difficultés, veuillez contacter directement votre banque.
Dès confirmation de votre paiement, une réservation sera effectuée sur votre carte de crédit.
Vos données seront entièrement protégées du début à la fin des opérations, garantissant ainsi que vos informations ne seront jamais accessibles à aucun tiers.
Pour un traitement ultérieur, les informations de votre carte de crédit sont conservées uniquement sous forme de numéro de pseudo-carte. Une fois le traitement terminé, le montant à payer sera débité de votre carte de crédit et votre commande sera immédiatement préparée pour l’expédition.
Règlement par PayPal ou PayPal Express
Avec le paiement PayPal ou Paypal Express, vous payez rapidement et en toute facilité tandis que vos données sont stockées et sécurisées directement chez Paypal.
La fonction « Paypal Express » permet de simplifier votre règlement mobile à partir de votre smartphone ou votre tablette.
Grâce au paiement PayPal ou PayPal Express, le processus de livraison est immédiatement enclenché de manière entièrement automatique, de telle sorte que votre colis est expédié dans les 24 heures (du lundi au vendredi, jours ouvrés). Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition.
Paypal
Lorsque vous saisissez votre commande, cliquez sur « PayPal ». Après avoir confirmé la commande, vous serez dirigé(e) sur le site de PayPal, sur lequel vous vous connecterez comme d’ordinaire avec votre identifiant PayPal. À la fin des opérations, vous serez redirigé(e) sur notre boutique où vous pourrez visualiser et imprimer votre confirmation de commande. Celle-ci vous sera également envoyée par e-mail.
Paypal Express
Les commandes effectuées avec PayPal Express vous permettent de raccourcir le processus de commande. Ainsi, vous effectuez vos achats en saisissant un minimum d’informations et passez rapidement à la caisse. Le bouton relatif à PayPal Express est situé directement sous le bouton « Envoyez la commande », et lance immédiatement votre paiement PayPal. Vos données nécessaires à la transaction d’achat, comme par exemple vos coordonnées, nous sont transmises directement par PayPal.
Règlement par virement bancaire
Lorsque vous saisirez votre commande, cliquez sur « Paiement par virement bancaire ».
Virements à partir de la France et de tout autre pays :
Titulaire du compte : AMINOVA
Banque : HypoVereinsbank München
IBAN : DE 86 7002 0270 0666 5035 38
BIC : HYVEDEMMXXX
Facultatif (adresse de notre banque) :
HypoVereinsbank München
Promenadeplatz 8
80333 Munich
Allemagne
IMPORTANT : N’envoyez jamais un virement sans avoir préalablement passé votre commande en ligne sur notre site.
NOTE : Merci d’indiquer impérativement la référence de paiement mentionnée dans notre e-mail de confirmation dans le champ réservé à cet usage. En cas d’omission, la livraison pourrait être retardée de quelques jours.
Pour effectuer votre virement bancaire, il vous suffit de vous rendre à votre banque et de remplir le formulaire pour virement SEPA qui vous y sera remis. Notez que vous pouvez aussi effectuer vos virements en ligne sans vous déplacer à votre banque. Parlez-en à votre institut bancaire.
Si vous n’avez pas reçu notre confirmation de commande, vérifiez que :
- notre message n’a pas été filtré par la fonction anti-spam de votre logiciel de messagerie. Consultez donc votre boîte de « messages indésirables ».
- vous n’avez pas effectué de faute de frappe lors de la saisie de votre courriel (adresse e-mail)
- vous avez bien confirmé toutes les étapes de votre commande jusqu’au bout, et coché avoir lu et accepté nos conditions générales de vente avant d’envoyer la commande.
Si malgré ces précautions vous n’avez toujours rien reçu, renouvelez l’opération.
Le processus de livraison sera immédiatement enclenché de manière entièrement automatique dès la réception de votre règlement, de telle sorte que votre colis sera expédié dans les 24 heures (du lundi au vendredi, jours ouvrés). Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition.