Délais de livraison et frais d’envoi

Délais

En cas de règlement par carte de crédit ou PayPal, le processus d’expédition est immédiatement enclenché de manière entièrement automatique. Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition, soit dans les 24 heures au plus tard après le passage de votre commande (du lundi au vendredi, jours ouvrés).

En cas de règlement par chèque ou virement bancaire, le processus d’expédition sera enclenché de manière entièrement automatique dès la réception de votre règlement. Vous recevrez toutes les informations concernant votre colis au moment de l’expédition (du lundi au vendredi, jours ouvrés).

Ce message vous permettra de suivre en ligne l’évolution de votre colis. Si vous devez vous absenter durant la journée, nous vous conseillons de consulter le suivi de votre colis afin au cas échéant de le retirer auprès p. ex. de votre bureau de poste.

Notez que vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différant de votre adresse de facturation, comme p. ex. celle de votre lieu de travail.

Frais de port

Zone 1

Les frais de port pour les livraisons vers les destinations du tableau ci-dessous sont de 5,95 € TTC (5,61 € HT) par commande. À partir d’un montant de commande de 110 € TTC, les frais de port et d’envoi vers ces pays sont gracieusement offerts.

Les frais de port sur les destinations suivantes s’élèvent à 5,95 €

  • Allemagne
  • Andorre
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • Espagne
  • Finlande
  • France métropolitaine
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République tchèque
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Suède
  • Suisse

Zone 2

Les frais de port pour les livraisons vers les destinations du tableau ci-dessous sont de 21,60 € HT par commande. En raison du port élevé, nous recommandons à nos clients de regrouper leurs commandes, ou de les faire expédier en Europe continentale (U.E.).

  • Bulgarie
  • Chypre
  • Estonie
  • Gibraltar
  • Guadeloupe (1)
  • Guyane française (1)
  • Israël
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Malte
  • Martinique (1)
  • Norvège
  • Nouvelle-Calédonie (1)
  • Polynésie française (1)
  • Réunion (1)
  • Roumanie
  • Slovénie
  • Ténérife

Conditions de livraison

France métropolitaine, U.E. et Suisse:

Après passage de votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiquée, regroupant toutes les données importantes concernant celle-ci.

Au cas où cet e-mail ne vous parviendrait pas dans l’heure qui suit le passage de votre commande, veuillez tout d’abord vérifier votre boîte de « messages indésirables » (spams) ou envoyez-nous un message par le biais de notre formulaire de contact.

Coût de la livraison vers les destinations de la zone 1 : 5,95 € TTC dans l’UE / 5,61 €HT en dehors de l’UE

 

DOM-COM, Nouvelle-Calédonie et reste du monde

Coût de la livraison vers les destinations de la zone 2 : 22,90 € TTC / 21,60 HT en dehors de l’UE

L’envoi dans les pays non assujettis à la TVA se fait avec la détaxe à l’exportation. Le calcul est automatique sur votre panier quand vous choisissez votre pays d’envoi (le prix total d’un lot de trois boîtes de Juvel-5 s’élève donc à 115,- € HT = 3 boîtes x 31,13 € HT + 21,60 € HT transport).

Nous ne calculons pas la TVA mais attention, tous les frais de douane éventuels sont à votre charge.

Après passage de votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiquée, regroupant toutes les données importantes concernant celle-ci.

Au cas où cet e-mail ne devait pas arriver dans l’heure qui suit le passage de votre commande, veuillez nous envoyer un message par le biais de notre formulaire de contact.

ATTENTION!

Veuillez absolument noter les conditions suivantes pour les envois hors de l’UE (Suisse et Israël), dans les DOM-COM (1) et en Nouvelle-Calédonie (1):

  • Renseignez-vous au préalable auprès des douanes de votre pays quant aux formalités douanières. Nous ne pouvons prendre en charge aucune procédure douanière. Au cas échéant, le transporteur présentera votre colis aux services de douane.
  • Assurez-vous que l’adresse indiquée est valide. Si la marchandise ne peut pas être délivrée en raison d’adresse invalide, nous devrons facturer les frais de retour.
  • Si la marchandise ne peut pas être délivrée ni retournée en raison d’invalidité de votre adresse (p. ex. erreur dans le pays de destination), celle-ci ne pourra pas vous être remboursée.
  • Vous prenez en charge les éventuelles taxes de votre pays ainsi que les éventuels frais de douane.
  • Cette note concerne naturellement aussi la Suisse.

Si vous ne désirez prendre aucun risque et souhaitez diminuer ou éviter les frais d’envoi, vous êtes invité(e) à indiquer une adresse de livraison en Europe (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc.), en quel cas la TVA vous sera facturée.

DOM-COM et Nouvelle-Calédonie:
Les territoires appelés couramment « DOM-COM » (1) sont traités comme un territoire d’exportation, au même titre que les États Unis ou le Japon. Les livraisons de marchandises en provenance de l’UE vers les DOM-COM sont donc exonérées de TVA.
Lors de l’arrivée du bien en DOM-COM, le destinataire du bien / l’acheteur doit payer la TVA au service des douanes local.
Les taux de TVA sont ceux qui sont applicables localement.
S’ajoutent éventuellement deux autres taxes à la TVA : l’octroi de mer et la taxe additionnelle à l’octroi de mer.

Livraison des produits

Adressez le produit que vous retournez à notre centre de logistique :

Aminova S.L.
c/o CuBuSo B.V.
Industriestraat 77
NL-7482 EW Haaksbergen
Pays-Bas

Pour toute question, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

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Le prix inclut la TVA hors frais d’envoi