BOUTIQUE EN LIGNE OUVERTE 24 HEURES SUR 24 – 7 JOURS SUR 7 (Service clientèle du lundi au vendredi jours ouvrés)
Port gratuit à partir de 4 boÎtes
Accueil / Nos produits / Beauté /
JUVEL-5 cheveux direct

Prévenir la chute de cheveux avec JUVEL-5 cheveux direct : pour elle et lui.

Notre formule spéciale à base de nutriments majeurs et d’acides aminés offre autant aux femmes qu’aux hommes une nutrition saine des cheveux.

Une boîte contient 120 capsules et équivaut à une prise d’un mois.

Idée cagnotte : faites des économies en achetant plusieurs boîtes.

Plus d’informations sur JUVEL-5 cheveux direct

Contexte

La chute de cheveux ? Stimulez la croissance de vos cheveux avec JUVEL-5 cheveux direct.

La perte des cheveux est un phénomène répandu mais peut être évité. Chez une grande partie des personnes atteintes, la chute de cheveux est déterminée génétiquement. Pour les autres, la solution est souvent très simple quand on est bien informé : car en effet, nos cheveux sont en grande partie composés d’acides aminés. De plus, certaines vitamines et oligo-éléments sont nécessaires à la croissance de nos cheveux.

Une carence en acides aminés et nutriments vitaux a un effet immédiat sur la croissance de nos cheveux. Prenez JUVEL-5 cheveux direct pour renforcer vos cheveux naturellement et pour contrer la perte de cheveux de manière durable.

Comment l’arginine aide-t-elle la croissance des cheveux ?

L’arginine est l’acide aminé le plus riche en azote. C’est l’arginine qui forme le monoxyde d’azote – appelé aussi oxyde nitrique, oxyde azotique sous la nomenclature NO. Les enzymes activées par le NO relaxent ces cellules musculaires, ce qui entraîne une dilatation vasculaire et améliore donc la circulation sanguine. La circulation du sang ainsi améliorée renforce les racines des cheveux et contrecarre la perte de cheveux. Puisque nos cheveux sont également composés d’azote, l’arginine assure également une meilleure croissance du cheveu et renforce la structure des cheveux.

Qu’est-ce que la méthionine ?

La méthionine fait partie de la famille des acides aminés essentiels, ce qui signifie qu’elle ne peut pas être synthétisée par le corps. Un approvisionnement suffisant au travers de la nourriture est donc primordial. Hormis la cystéine, la méthionine est le seul acide aminé soufré. Les composés de soufre présentent une grande variété de fonctions nécessaires à toutes les espèces vivantes.

Comment la méthionine aide-t-elle mes cheveux ?

La méthionine est importante pour une chevelure saine et vitale. Ses chaînes soufrées assurent une structure robuste et résistance pour un aspect optimal du cheveu. Des études à long-terme ont démontré que la méthionine est particulièrement efficace dans la lutte contre la chute des cheveux, en particulier grâce aux liaisons avec les vitamines B.

Quel est l’effet positif de la glutamine sur la croissance des cheveux ?

La glutamine apporte du soufre aux cheveux. Le soufre est essentiel pour la croissance des cheveux. Ainsi, la glutamine stimule les cheveux sains et bien fournis. En outre, la glutamine est importante pour le fonctionnement du système immunitaire et la formation de cellules musculaires.

Comment le zinc stimule-t-il la formation des cheveux ?

Le zinc est un oligo-élément qui ne peut pas être stocké dans l’organisme et doit donc être pris régulièrement au travers de l’alimentation. Le zinc est essentiel à la formation de la kératine, principale composante des cheveux. En outre, il assure que les cheveux restent solidement ancrés dans le cuir chevelu. De plus, il protège les racines des cheveux contre l’inflammation et assure un cuir chevelu en bonne santé.

Quelles vertus les vitamines ont-elles sur les cheveux et l’organisme ?

Les vitamines B permettent une exploitation optimale des acides aminés. La vitamine C (acide ascorbique) permet aux racines capillaires d’absorber suffisamment de fer. Les symptômes d’une carence en vitamine C sont souvent traduits par une perte de cheveux. Les vitamines B6 et B12 sont nécessaires à la production des globules rouges, ceux-ci indispensables au transport de l’oxygène dans le corps. Un apport sain en vitamines contribue à une bonne circulation sanguine.

JUVEL-5 cheveux direct ne présente-t-il vraiment aucun effet secondaire ?

Les acides aminés présents dans JUVEL-5 cheveux direct sont soit synthétisés par l’organisme, soit absorbés au travers de l’alimentation. Avec JUVEL-5 cheveux direct, vous avez la possibilité de compléter naturellement votre besoin en acides aminés majeurs. Contrairement aux médicaments et autres produits capillaires, JUVEL-5 cheveux direct n’est pas toxique. Ce produit ne présente pas d’effets secondaires ; suivez les recommandations de dosage.

En tant que fournisseur spécialisé de produits d'acides aminés de haute qualité «Made in Germany», JUVEL-5 valorise la pureté de ses ingrédients certifiés. Les clients reçoivent la plus haute qualité à des prix équitables, sans effets secondaires et sans ordonnance.

JUVEL-5 cheveux direct pour 4 capsules % VNR*
Vitamine B1 3,8 mg 345
Vitamine B2 5,0 mg 357
Niacine 56,0 mg 350
Vitamine B6 4,9 mg 350
Vitamine B12 8,8 µg 352
Acide pantothénique 21,0 mg 350
Acide folique 700 µg 350
Biotine 150 µg 300
Vitamine C 90,0 mg 113
Zinc 15,0 mg 150
L-arginine 640,0 mg
L-méthionine 400,0 mg
L-glutamine 224,0 mg
Extrait de baie-de-loup  20,0 mg
Valeur nutritive pour 4 capsules  
Valeur énergétique 28,0 kJ (6,6 kcal)  
Protéines 1505,3 mg  
Glucides 30,7 mg  
Lipides 20,5 mg  
Unité de pain (UP) < 0,1 UP  

* % de la valeur référentielle d’après les directives de L’UE

Ingrédients : L-arginine HCl, L-méthionine, capsule de cellulose, L-glutamine, gluconate de zinc, acide L-ascorbique, niacinamide, D-pantothénate de calcium, extrait spécial de baie-de-loup, agent anti-agglomérant stéarate de magnésium d’acides gras alimentaires, agent anti-agglomérant dioxyde de silicium, pyridoxine HCl, riboflavine, mononitrate de thiamine, dextrine de maltose, acide ptéroylmonoglutamique, D-biotine, cyanocobalamine.

Contient : 64,2 g = 120 capsules de 535 mg

Conseils d’utilisation

La prise est de quatre capsules par jour en dehors des repas avec un grand verre d’eau :

  • deux capsules au lever
  • et deux capsules au coucher

La quantité de consommation recommandée indiquée ne doit pas être dépassée.

Le contenu du complément alimentaire peut être consommé à la dose prescrite, dans la durée de conservation.

Notez que les compléments alimentaires ne remplacent pas une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et équilibrée ni suffisamment d'exercice nécessaires à la santé.

Le produit doit être conservé hors de la portée des jeunes enfants.

Durée :

De façon générale, vous pouvez :

  • suivre des cures et les interrompre selon les besoins de votre métabolisme
  • ou bien consommer les acides aminés sans interruption en réduisant progressivement le dosage

Selon les résultats obtenus, la plupart de nos clients diminuent le dosage dès l'apparition des premiers résultats après en moyenne trois mois, et continuent leur cure sans interruption sur une année, mais à un dosage plus faible. C'est ce que nous vous conseillons.

Cumul de cures :

Afin d'obtenir des résultats ciblés, nous vous conseillons de ne pas suivre plus de deux cures simultanément. Si vous suivez deux cures, ne prenez que deux capsules par jour de chaque produit.

Conservation :

Conservez les boîtes dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil (p. ex. dans un placard). Ne les placez jamais dans votre réfrigérateur.

Aperçu des produits

Boutique certifiée

  • Boutique certifiée
  • Faire ses achats sans risque
  • Remboursement si annulation

Achats en ligne sécurisés

Votre achat en ligne est sécurisé par le biais de notre Système de sécurité de données Websale™

Mode de paiement : Carte de crédit (VISA, MasterCard, Carte Bleue, Eurocard, Visa Electron) Carte de crédit (VISA, MasterCard, Carte Bleue, Eurocard, Visa Electron) PayPal Paiement par virement bancaire Paiement par chèque